dimanche 25 mars 2012

Rose

Bonjour à tous !

Je ne sais pas pour vous mais c'est le printemps en Bretagne, hier il faisait 25°C, j'ai donc été faire un petit tour à la plage...la température de l'eau m'a bien rappelé que nous sommes en mars ;b ce fût vraiment très agréable...

Bon sinon parlons savon !!!

Je vous présente Rose :


Y'a quoi dedans ?
De l'huile d'olive bio...
du beurre de coco bio...
du beurre de karité bio...
de l'huile de sésame bio...
de l'huile de chanvre bio...
de l'huile de ricin...
avec un surgras de 5%
et... en plus un surgras de 3% d'huile d'Argan bio

Son odeur ?
Et bien comme son nom l'indique, il sent la Rose, j'ai utilisé deux fragrances naturelles sans allergènes (Aromat'easy) : Rose Bulgare et Rose Victorienne



et hop une ptite photo de la plage :




Bon week end !!!

Vive la vie !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire