vendredi 7 septembre 2012

Des nouvelles de mon projet

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je n'ai rien publié...

J'étais très occupée à valider mes recettes, à préparer mon Business Plan...

Cette semaine a été bien remplie, j'ai eu 6 RDV avec des banques.
Le bilan est plutôt positif, mon dossier est complet et suscite de l'intérêt !
J'aurais les réponses la semaine prochaine ;-)

Je vous ai concocté 10 recettes de savons, tous différents pour plaire au plus grand nombre...

Il y aura de la couleur, des marbrages, des odeurs... je vous laisse imaginer ;b

Je vais créer mon entreprise fin septembre / début octobre et commencer à vendre sur les marchés, lors de ventes privées dans le Morbihan et sur Internet à partir de mi novembre.

Je vous présenterai ma gamme en avant première début Novembre alors d'ici là... patience...

Et prochainement le logo " Les Bulles de Marie " !

À bientôt
Marie







5 commentaires:

  1. Super! Ça va marcher, tes savons sont magnifiques...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est super les beaux produits qui font de beaux projets ! félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. on peut t'en commander qq uns avant que tu mettes en place ton site ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour NatPiment,
    Merci pour votre commentaire !!! Contactez moi sur cette adresse mail : contact@lesbullesdemarie.fr
    Bonne journée
    à bientôt
    Marie

    RépondreSupprimer